Des athlètes de l’Équipe du Québec de ski de fond s’entrainent à Mont-Tremblant du 28 au 30 octobre

Des athlètes de l’Équipe du Québec de ski de fond s’entrainent à Mont-Tremblant du 28 au 30 octobre

Laurentides, le 17 octobre 2011 - Dans le cadre du camp d’entrainement provincial junior/senior organisé par le club Fondeurs Laurentides, quatre athlètes de l’Équipe du Québec de ski de fond seront à Mont-Tremblant du 28 au 30 octobre.

La neige ne recouvre pas encore les belles Laurentides, mais nos jeunes fondeurs sont déjà sur les skis (à roulettes!) et s’entrainent en prévision de la blanche saison. Tout au long de l’été les athlètes se sont entrainés avec leurs clubs et entraîneurs respectifs, à travers la province et même aux États-Unis. Le site web www.skidefondquebec.ca, dans la section Nouvelles, vous propose d’ailleurs des nouvelles de ces jeunes fondeurs. Vous verrez, ils sont actifs, allumés, intéressés et intéressants !

Le camp d’entrainement de Mont-Tremblant sera le dernier avant les camps sur neige. Les curieux et curieuses, parmi vous, peuvent sillonnés les rues de Mont-Tremblant, secteur village et/ou la montagne Tremblant et apercevoir les « futurs Alex Harvey » au travail.

Des noms à retenir et à suivre cette saison et dans les années à venir : Caroline et Stéphanie Drolet, toutes les deux sur l’Équipe du Québec senior et provenant de Saint-Faustin-Lac-Carré, seront présentes au camp de Mont-Tremblant. Tout comme Cendrine Browne de Prévost et Anne-Marie Comeau de Saint-Ferréol-les-Neiges qui font partie de l’Équipe du Québec junior.

Retour en haut