Katherine Stewart-Jones nous parle de sa sélection aux Mondiaux Junior

Katherine Stewart-Jones nous parle de sa sélection aux Mondiaux Junior

Je suis arrivée à Canmore il y a environ 3 semaines pour les essais pour les mondiaux juniors. Même si je m’étais déjà qualifiée pour l’équipe grâce aux courses NorAm en décembre à Silver star et à Rossland, participer aux essais était une bonne pratique pour la compétition a Val di Fiemme.

Mon équipe et moi sommes restées au Rocky mountain lodge. Nous étions 6 personnes dans un logement à 3 chambres et comportant une cuisine minuscule… ce qui a rendu l’expérience assez intéressante.

Durant les premières journées passées à Canmore, nous avons profité des montagnes et de la belle température tout en s’ajustant au décalage horaire et à l’altitude (1400m).

Et les courses ont débuté. Je sais que les essais auraient dû être une compétition sans stress pour moi. Par contre, peu importe les circonstances, on dirait que je trouve toujours une raison pour être stressée. Tout au long de la semaine, des gens ont dû me rappeler à plusieurs reprises que je n’avais aucune raison d`être nerveuse. Évidemment, ils avaient raison. Alors pourquoi j’étais stressée? J’y ai pensé longtemps, et j’ai réalisé .....Lire la suite au lien ci-dessous.

Retour en haut