Dimanche 11 mars 2012
Une deuxième journée parfaite pour la Coupe Québec, sous des conditions rapides mais parfaites! Dans la catégorie Open, Alexis Turgeon, EQ/Skinouk, remporte le cumulatif du weekend, suivi de très près par Steffan Lloyd , EQ/Nakkerok et Mathieu Fortin du Rouge et Or, Université Laval qui se sont tous le deux classés au premier rang chez les U23.
Chez les open femmes, une chaude lutte entre Michelle Workun-Hill, EQ/Nakkertol et Anne-Marie Comeau, EQ/CNMSA, s'est soldée par une égalité pour le weekend.
Ricardo Izquierdo-Bernier,Fondeurs Laurentide/EQ Développement, le meneur des Junior B, a quant a lui maintenu une considérable avance sur ses advesaires et chez les dames, c'est Katherine Stewart-Jones, EQ/Nakkertok, qui l'a remporté sur ses deux rivales, Sophie Carrier-Laforte,Skinouk et Emilie Stewart-Jones, EQ/Nakkerok.
William Dumas, Chelsea Nordic, a causé une belle surprise en se hissant au premier rang chez les juvéniles hommes. Chez les filles, la victoire est allée à Gabrille Sarthou, Montériski.
Bravo à toutes les équipes pour le dévouement auprès des jeunes athlètes qui bénéficient d'un encadrement extraodinaire. Merci à l'équipe de bénévole des Fondeurs Laurentides pour cette organisation sans faille.
En route pour les Championnats Canadiens du 17 au 24 mars à Mont Ste-Anne!