Vendredi 22 août 2014
Venez relever de grands défis avec nous!!
Lieu du travail : Saint-Sauveur
Fonctions :
-Services aux membres de la fédération, gestion de base de données;
-Facturation et comptabilité;
-Maintien du site web, médias sociaux, communications médias selon les activités;
-Recherche de financement et suivi avec les partenaires.
Compétence recherchées :
-Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office et des outils web;
-Maîtrise d’une base de données;
-Excellent français parlé et écrit, anglais nécessaire;
-Expérience en recherche de financement (philanthropie);
-Maîtrise d’un logiciel de comptabilité et technique comptable de base;
-Personne responsable, dynamique et rigoureuse au travail, patiente et joviale;
-Connaissance du milieu du ski, de la vie associative et du monde fédéré un atout.
Faites parvenir votre cv avant le 12 septembre 16hres à:
sylviehalou@skidefondquebec.ca