Une note parfaite pour la 50e édition des Jeux du Québec

Une note parfaite pour la 50e édition des Jeux du Québec

Les départs de masse en style libre ont clôturé cette belle édition des Jeux du Québec de Drummondville où les athlètes en grande forme ont tout donné pour défendre leur titre régional!

Dans la catégorie juvénile, les podiums ont été remportés par la région de la Rive-Sud avec Pierrick Sarthou chez les hommes, suivie de près par Lanaudière avec Antoine Barrette en 2e place et Vincent Landry de Chaudière-Appalaches en 3e place. Chez les femmes, c'est Tove Halovosen de l'Outaouais qui a mené le bal, suivie de sa compatriote Bronwyn William et Roxanne Vermette de la Capitale Nationale.

En catégorie midget la bataille s'est gagnée par la Capitale Nationale avec Félix-Olivier Moreau suivie par l'Outaouais, avec Oliver Holder en 2e et Mats Halvorsen en 3e place. Chez les filles, Anne-Marie Petitclerc (Capitale Nationale) a ouvert la machine en grande et terminé avec une confortable avance de plus de 44 secondes sur sa rivale Justine Browne des Laurentides, suivie de Carly Little de l'Outaouais.

C'est le sourire aux lèvres que tous repartent, heureux de cette belle expérience!

A dans deux ans....à Alma où l'aventure des Jeux se poursuivra!

Retour en haut